je crois savoir qu'il y a 100 postes d'ouvert pour la VAP Officier 2022, pouvez vous me donner le nombre de candidats?
1 réponse
217 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, décembre 30, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne disposons pas de ces éléments.
Bonne journée à vous.
jeudi, décembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Combien de candidats pour combien de postes pour le concours du 17 septembre ? Et la moyenne sera à combienRecrutement officier 2020 : une seule session ou 2 ? combien de postes (interne, externe, VAP ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Pensez vous que la quantité de postes ouverts suite au concours d'Officier diminuera fortement en 2022 ?Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Bonjour, avez vous les chiffres entre nombre d'inscrit à la VAP officier et et le nombre de présent aux épreuves?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merci