Photo de Bonjour j’aimerais intégré la police secours en montagne j’ai 30 ans est il encore temps Quelle serait le parcours idéal

Bonjour j’aimerais intégré la police secours en montagne j’ai 30 ans est il encore temps Quelle serait le parcours idéal

Photo de Eric
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais intégré la police secours en montagne, est-ce toujours possible malgré mon âge (30 ans) et les années à faire avant de demander une spécialité? Quelle serait le parcours idéal dans mon cas? Un concours de police est il prévu en 2022? Merci d’avance, Kevin.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin C. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, décembre 15, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Kévin, Le concours de gardien de la paix est ouvert tous les ans, en général les inscriptions ouvrent vers le mois de mai. L'âge maximum est de 30 ans au 1er janvier de l'année du concours. Vous trouverez toutes les infos sur ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Comme le dit Simon dans une réponse, en sortie d'école le mieux serait de choisir une CRS et ensuite de candidater en interne: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/141909/quel-est-le-meilleur-parcours-pour-integrer-les-crs-montagne Concernant la spécialité "montagne", avez-vous lu la réponse de Jean-Baptiste, CRS Montagne https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58473/processus-selection-crs-montagne N'hésitez pas à revenir ers nous si besoin. Bonnes fêtes de fin d'année

lundi, décembre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Mercibonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere