Bonjour,étant GAV depuis 2 ans, je veux être ADS, est ce que ces 2 ans sont reprises ou est ce 2 ans de perdus ?
5 réponses
153 vues
Jonathan B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 9, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jonathan,
Il n'y a pas d'ancienneté reprise lorsque l'on devient ADS.
Bonne continuation.
jeudi, janvier 9, 2020
Jonathan B.
C'est pour savoir comment ça va se passer pour la reprise de mon ancienneté si je suis GPX vue que j'aurai fait 2 ans Gav et signé un autre contrat d'ADS, je suis un peu perdu.
Merci de votre réponse.
jeudi, janvier 9, 2020
Eric A.
A la réussite d'un concours de gardien de la paix en interne, seuls les trois quarts des services accomplis en qualité d'ADS seront repris.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 10, 2020
Jonathan B.
Il y'a pas aussi la moitié des années de GAV ?, je crois avoir lu ça sur le site
Eric A.
Vous avez cru l'avoir lu ? Soyez plus précis sur vos sources et informations ?
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, que veut dire "ADS" s'il te plaît ??Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?J'ai été ADS pendant 6 ans, je suis devenu ASPTS. Quelles sont les conditions de la reprise d'ancienneté?