Photo de J'ai passé ma visite médicale ADS il y a maintenant 6 mois et aucune réponse,dois-je relancer le centre de recrutement?

J'ai passé ma visite médicale ADS il y a maintenant 6 mois et aucune réponse,dois-je relancer le centre de recrutement?

Photo de Eric
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, voilà, j'ai passé ma visite médicale d'ADS il y a maintenant plus de six mois et je n'ai eu aucune réponse ni pour me dire que j'étais accepté, ni pour une convocation. Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de délai type pour être contacté mais je me demandais s'il n'était pas possible que mon dossier ai été oublié et si une relance n'était pas envisageable afin de pouvoir avoir une réponse du centre de recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, vous pouvez contacter le service de recrutement de votre région, les coordonnées doivent être sur vos convocations. Il est possible que l'enquête administrative soit en cours également. Bonne journée

mercredi, octobre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?