Photo de Bonjour , Ayant été ex ADS il y a 3 ans de cela j'ai été mise en fin de contrat pour insuffisance professionnelle

Bonjour , Ayant été ex ADS il y a 3 ans de cela j'ai été mise en fin de contrat pour insuffisance professionnelle

Photo de Nicolas
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Et attitude désinvolte "Cas particulier" pourrai-je me représenter aux prochains recrutements ? Cela ne porte pas préjudice ? Mon cas est particulier est ce possible de s'entretenir avec un professionnel dans ce domaine ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 26, 2021

Dernière révision: dimanche, novembre 28, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

En tant qu'ex ads vous pourrez passer les concours internes Gpx, cependant il est fort possible qu'on vous parle de votre passé, il va falloir vous y préparer. N'hésitez pas à contacter le sgami de votre zone de recrutement ou le numéro vert dédié (0800 22 0800), on pourra vous renseigner davantage. bonne continuation.

dimanche, novembre 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour, est ce que l’on peut faire moins de 3 ans que le contrat de base en tant que ADS?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour concernant le recrutement ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirJe suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteADS depuis 5 ans, je souhaite démissionner pour un emploi en CDIBonjour, je suis un ancien ADS passé SOG, mon ancienneté ADS est elle prise en compte pour mon indice de solde en gdrie