Bonjour est-ce possible d'avoir le lien de votre réponse concernant la préparations pour les oraux des tpts ?
1 réponse
9 vues
Alicia P. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 6, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/146397/je-suis-admissible-au-concours-tps-qui-vient-davoir-lieu-avez-vous-des-conseils-pour-bien-preparer-loral
Cordialement
lundi, décembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, ma question est : à quoi s'attendre aux oraux ? Comment le préparer. MerciBonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, je souhaiterais me préparer aux oraux qui auront lieux très bientôt. Vous avez des conseils ou autres ?En école de gpx et passant parallèlement les concours officiers, peut t'on être aidés pour la préparation des oraux ?Bonjour, j’ai une question à propos de la préparation pour le concours de technicien s.v.p ?Bonjour avez vous des conseils a données pour les oraux des TPTS ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?