Photo de En école de gpx et passant parallèlement les concours officiers, peut t'on être aidés pour la préparation des oraux ?

En école de gpx et passant parallèlement les concours officiers, peut t'on être aidés pour la préparation des oraux ?

Photo de Alex
Photo de Karine
2 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

J'ai été recue au concours de GPX cette année, mon entrée se fera probablement en 2022. Je souhaite également m'inscrire au concours d'officier. Dans le cas ou, je reussi les écrits, je voulais savoir si je pouvais être aidée au sein de l'école pour la préparation des oraux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melody W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, juin 27, 2021

Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Qu'entendez vous par "être aidée au sein de l'école pour la préparation des oraux"? Si vous voulez dire "avoir la possibilité de faire un ou plusieurs oraux blancs" je pense que cela sera possible. Cela dépend de l'administration de l'école de police ou vous serez affecté et de la disponibilité des officiers et commissaire de cette école. En toute logique vous devriez avoir la possibilité de faire un ou plusieurs oraux blancs pour vous préparer. Cordialement.

dimanche, juin 27, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour Melody, Félicitations tout d'abord pour votre réussite au concours et bienvenue dans la police. Je pense que si vous réussissez vos écrits d'officier pour pourrez toujours avoir des conseils de vos formateurs mais également des officiers de promotions que vous rencontrerez au sein de l'école dans laquelle vous serez incorporée. Par contre il n'y a pas de formation spécifique prévue. Bonne continuation et à bientôt.

dimanche, juin 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?