Bonjour, Je viens d'être naturalisé et souhaite m'inscrire au examen mais je n'est pas encore fait la journée d'appel.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
J'ai réaliser ma demande d'inscription au recensement auprès de la maire, il m'on fournis une attestation. Est ce qu'avec cela je pourrais être admis à l'école ?
Mervé A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, décembre 4, 2021
Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Mervé et merci pour votre question,
cette attestation peut faire foi pour l'inscription au concours, il faut être en règle avec le service national.
N'hésitez pas à contacter le sgami de votre zone de recrutement.
Bonne continuation.
samedi, décembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponJ’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour. Je suis en attente de naturalisation. Je peux accéder au concours juste avec le decret de naturalisation? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour Je peux passé le concours ads en attendant mon naturalisation?(J’ai un récépissé de dépôt de naturalisation fr)Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oral