Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?
1 réponse
119 vues
Tefence F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question je vous conseille de jeter un œil sur cette discussion https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58548/des-erreurs-a-ne-pas-commettre-lors-de-l-entretien
Vous y trouverez de précieux conseils ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions bonne réussite à vous
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'il ne faut pas commettre comme erreur lors des concours ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien, étant agent pénitentiaire ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonjour, j’ai une question à vous poser. Quelles erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? Merciquelle sont les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien ?Auriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merciDes erreurs à ne pas commettre lors d’un entretien ?