Comment se déroule l'épreuve sportive ? qu'est-ce qui y est attendu ?
3 réponses
59 vues
Camille J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
Bonjour allez sur YouTube cela est bien expliqué
mercredi, décembre 1, 2021
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Vous trouverez tous les détails de cette épreuve ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix dans le déroulé concernant les épreuves
Camille J.
Merci !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Conseils pour épreuve sportive?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaOu se déroulent les épreuves ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciQue se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?