Ou se déroulent les épreuves ?
4 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je me suis inscrite au concours d’Ads en zone sud est (13) et j’aimerais savoir où se dérouleront les epreuves, merci.
Chirine A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Dans la région sud soit au environ de Marseille ou de Nice ça dépendra du nombre de candidats
mardi, septembre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il peut y avoir plusieurs centres d'examen pour la même zone
Chirine A.
Ok merci, et du coup je me demandais aussi si il y avait une incorporation en janvier/février ? Parce que les épreuves commencerons à partir du 9 novembre, donc du coup je me demandais pour quand était l’incorporation
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Nous n'avons pas les dates en avance, mais vue la dates des commencements d'épreuves très certainement février Mars
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où se passe le concours?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Les tests sportifs ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?il y a des adaptations pour les épreuves ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpComment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaQuel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Ou se déroulent les épreuves sportives quand nous sommes inscrits au concours gardien ile de france ?Comment se déroule le concours ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?Comment se déroule les épreuves sportives ?