Bonjour, comment cela se passe si on veut changer de région ou de département dans sa carrière ?
2 réponses
131 vues
Informations supplémentaires
Le poste qui m'intéresse est celui de technicien de la police scientifique et technique @Damien M
Sarah L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Bonjour, Les fonctionnaires de la police nationale ont effectivement la possibilité de bénéficier de mutation géographique ou de service s'ils en font la demande. Il existe plusieurs procédures de mutations en fonction du poste occupé.
mercredi, décembre 1, 2021
Sarah L.
D'accord, merci pour votre réponse. Bonne journée à vous.
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix mais la mutation ensuite pouvons nous choisir une région?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Bonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?Combien d’année de carrière en GPX , pour pouvoir changer de métiers par exemple ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? MerciBonjour, comment avoir une idée des postes disponibles, d'un point de vue géographique, en Drôme ou alentours.. ?Bonjour, en cas de réussite, la formation se déroule-t-elle dans la région qu'on a choisi ou elle se déroule ailleurs ?Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?l’officier a t’il des obligations de mutations ? Si oui, est-il possible de rester dans la même région ? Merci