Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?
1 réponse
10 vues
Cléa M. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Stage
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Cléa,
Vous pouvez envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante: [email protected]
Ils m'adresseront ce dernier pour que je puisse y répondre au mieux et le plus rapidement (en fonction de mon activité de service).
Cordialement
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupCommençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?Dans le cadre d'un projet scolaire, serait il possible d'obtenir un entretien avec vous (une interview)?Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?