La police nationale démarre sa réserve opérationnelle. Les réservistes auront ils des grades et le port d'arme ?
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Quelles différences avec la réserve opérationnelle de la gendarmerie ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, novembre 28, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ce projet est encore à l'étude. Aussi, les informations concrètes sont à venir...
merci pour votre compréhension.
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Bonjour,
Les Policiers ont-ils le droit d'intervenir arme au poing s'ils sont hors service? Ont-ils les mêmes pouvoirs?Pouvons-nous être Policier et Gendarme réserviste ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Intégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Bonjour , ece que les gardiens de la paix en police secours peuvent garder leurs arme et leurs équipements chez eux ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Les agents de la réserve civile sont ils armées ? (Arme à feu, tazer, bâton de défense)Bonjour, un officier de police peut-il porter une arme en dehors de son travail?Puis-je concilier le concours d'entrée à l'école de police avec le fait de devenir réserviste dans l'armée ?Bjr, réserviste gendarmerie depuis15 ans et APJA.Si je rentre en réserviste police, je garde mon grade et mon APJA ?Comment rejoindre la réserve opérationnelle de la police nationale ?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?