Bonjour , ece que les gardiens de la paix en police secours peuvent garder leurs arme et leurs équipements chez eux ?
1 réponse
504 vues
Informations supplémentaires
Par équipements j'entends tenue ainsi que tazer matraque lampe et autres....
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 18, 2020
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout policier, à la fin de son service, doit remettre et laisser son équipement dans son service.
Bonne journée.
vendredi, février 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, un policier qui part à l’étranger, peut il prendre son arme?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Bonjour, pour rentrer dans la police faut il obligatoirement être gardien de la paix en premier lieu ?Bonjour,
Les Policiers ont-ils le droit d'intervenir arme au poing s'ils sont hors service? Ont-ils les mêmes pouvoirs?Bonjour, Est ce que les Policiers peuvent frapper où ils veulent lorsqu'ils sont amenés à se défendre ?Bonjour, j’aimerai savoir si les officiers peuvent eux même désarmer les gardiens de la paix?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, l'ecole de police de Toulouse accueille t- elle les gardiens de la paix ?Bonjour, police-secours et gardien de la paix, c'est pareil ?Est-ce que les officiers de police travaillent avec les gardiens de la paix sur le terrain ?Un élève gardien de la paix peut-il ramener son arme de service chez lui ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?