Bonjour, je suis un ancien ADS passé SOG, mon ancienneté ADS est elle prise en compte pour mon indice de solde en gdrie
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 17, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Il faudrait voir ça directement avec le secrétariat de votre unité.
Bonne continuation.
dimanche, octobre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteAncien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?J'aimerais avoir des conseils pour passer l'oral ADS que je passe au mois d'octobre 2021car je l'ai raté au mois de juin