Puis-je rejoindre les forces de police avec la main tatouée ?
2 réponses
30 vues
Nicolas V. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Nous avons répondu à cette question à de très nombreuses reprises. Ce n'est pas un problème si vos tatouages ne portent pas un message religieux ou ostentatoire.
Je vous invite à consulter dans la barre de recherche de notre plateforme les réponses déjà apportées.
Bonne journée
mercredi, novembre 17, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Nicolas,
Je ne suis pas le plus qualifié pour vous donner une réponse à cette question. Je risquerai de vous induire en erreur car mes informations à ce sujet datent quelque peu.
Je pense qu'un de mes collègues ambassadeurs saura vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin.
Cordialement
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonsoir, Le fait d'avoir un tatouage est il compatible avec les forces de l'ordre ?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Un signe astrologique sur la main en guise de tatouage est-il gênant dans la police ? MerciBonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?Bonjour je souhaiterais un jour entrée dans la police mais j’ai cru voir que les certains tatouages étaient interdit ?