Photo de Bonjour. J'aimerais savoir si, cette année 2019, il y aura une épreuve de QCM reposant sur les fondamentaux scolaires ?

Bonjour. J'aimerais savoir si, cette année 2019, il y aura une épreuve de QCM reposant sur les fondamentaux scolaires ?

Photo de Eric
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

Sur ma convocation, j'ai remarqué qu'il n'y avait que l'épreuve de résolution de cas pratique ainsi que les tests psychotechniques.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, septembre 2, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 2, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Damien, C'est normale. L'épreuve de QCM a été supprimée. Voir l'arrêté du 21 janvier 2019 du JO du 1er février 2019 disponible sur notre site : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Bonne journée

lundi, septembre 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Quand se déroule le QCM de connaissances scolaires fondamentales et le QCM de connaissances professionnelles ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupAyant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?C'est vrai qu'il va y avoir une réforme sur le concours d'ASPTS en 2021?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?