Bonjour karine, que faut il passer comme exams, pour être formateur généraliste...? Manu
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Manu,
Il vous faut postuler à un appel d'offre pour une ouverture de postes ou d'un vivier sur l'école de police de votre choix.
Cette demande sera validée par votre hiérarchie et vous serez convoqué pour passer des écrits ( tests psychotechniques, des questions d'ordre général et des questions ciblées police).
Suite à la réussite des écrits vous serez convoqué pour un oral ( jury composé du directeur de l'école de police ou son adjoint, d'un officier ainsi que d'un psychologue).
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne continuation à vous.
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours est préconisé pour devenir formateur ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour Matthieu,que conseilles-tu de faire pour préparer l'épreuve droit pénal....du concours officierBonjour abdel, quel diplôme avais tu pour passer le concours de commissaire ? Tu as un master ?Bonjour Nicolas! Avec passeport professionnel, quels tests je dois faire? MerciBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, souhaitant à l'avenir être policier formateur généraliste, j'aimerais savoirBonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, quel master en droit conseillez-vous de faire pour être le mieux préparé aux épreuves de droit ?Bonjour karine! avec la réforme/voies d'avancement, y aura t il de nouveaux examens pour grade de B/C? ManuBonjour emannuel, quel rôle semble adapté et souhaitable pour quelqu'un ayant un parcours universitaire et atypique ?Bonjour, je suis étudiante en droit et me demande comment préparer au mieux l'examen pour entrer en prépa Talents ?