Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTS
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en 2ème année de licence science de la vie et je travaille sur mon projet professionnel. J’aimerais donc poser quelques questions à propos de ce métier.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Notre plateforme n'est pas faite pour ce type d'échange.
Afin de répondre au mieux à votre demande, merci d'envoyer vos questions par mail à l'adresse: [email protected]
En précisant l'ambassadeur sollicité.
La réponse de l'ambassadeur vous sera envoyée par retour de mail dès que possible.
En vous remerciant de votre compréhension.
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, savez comment je peux rentrer en contact avec une personne qui travail en tant que technicien pts? cdltBonjour Madame Jessica G, j'aimerais savoir si c'est possible de remplir une fiche métier concernant le métier PTSBonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?