Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTS
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en 2ème année de licence science de la vie et je travaille sur mon projet professionnel. J’aimerais donc poser quelques questions à propos de ce métier.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Notre plateforme n'est pas faite pour ce type d'échange.
Afin de répondre au mieux à votre demande, merci d'envoyer vos questions par mail à l'adresse: [email protected]
En précisant l'ambassadeur sollicité.
La réponse de l'ambassadeur vous sera envoyée par retour de mail dès que possible.
En vous remerciant de votre compréhension.
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées