Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?
2 réponses
6196 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant raté le concours de Gardien de la Paix l'année dernière j'ai la volonté de le passer jusqu'à l'obtention de celui-ci ? Jusqu'à combien de fois pouvons nous le passer en externe ? Cordialement
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hugo, à ma connaissance il n'y a pas de nombre de tentatives limite pour passer le concours,
Je vous encourage à vous entrainer davantage, notamment concernant les nouvelles épreuves écrites, et ça sera la bonne !
Bonne réussite à vous
lundi, août 26, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Hugo, nous avons plusieurs fois répondu à cette question sur cette plateforme mais en résumé c'est illimité tant que tu respectes la limite d'âge et de diplôme ;-)
A bientôt
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait-on pour devenir Gardien de la Paix ?Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?combien de fois je peux passer le concours ?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?A combien de fois est limiter la présentation du concours de commissaire?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?