Photo de Renseignements CRS autoroutières

Renseignements CRS autoroutières

Photo de Orane
1 réponse
193 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'informations sur les CRS autoroutières. J'envisage d'entrer PA ou réserviste afin de découvrir le métier avant de passer le concours GPX. 1. Quelles sont les missions des CRS autoroutières ? 2. Des postes en CRS autoroutières sont-ils accessibles en réserviste et/ou PA ? 3. Où sont implantées les CRS autoroutières ? 4. Comment se déroule une journée en CRS autoroutière ? Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez apportées à mes questions et vous souhaite une bonne fin de journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 7, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Ce sujet a été abordé sur ce lien : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/158221/informations-relatives-aux-crs-autoroutieres En complément, il est tout à fait possible d'être PA en CRS Autoroutière. Elles sont généralement implantées aux abords des autoroutes/voies rapides. Pour avoir des renseignements plus détaillés, vous pouvez toujours vous présenter à l'accueil d'une CRS autoroutière et leur poser des questions en expliquant votre cas. Bonne journée :-)

mercredi, juin 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?