CRS sortie d'école et emplois réservés
1 réponse
426 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant réussi le concours gpx en emplois réservés septembre 2018, j'aimerai savoir si les postes CRS en sortie d'école sont forcément des postes de CRS en Ile-de-France ? J'ai passé onze années dans l'armée, a partir de quand pourrai-je en bénéficier ? Merci.
Sebastien M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, août 16, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sébastien les postes accessibles en sortie d'école dépendent du concours que vous avez choisi lors de votre inscription.
Si le concours est national les postes proposés se trouvent sur tout le territoire national (région parisienne y compris),
pour le concours IDF les postes se trouvent uniquement en IDF (paris+petite et grande couronne)
Bonne continuation à vous.
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement emplois réservésDétails sur les emplois réservésBonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Postes ADS en fin de scolaritéPostes en sortie d'écoleDifférence CI et CRSBonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?Entrée en école et modalités de service - fonction d'enseignantCandidature Ingénieur informaticien en sortie d'écoleRentrée en Ecole vParcours CRS en sorti d'école de GPX ?Intégrer la SI après la sortie d'écoleHoraires de cours à l'ENSP et droit de sortie