Photo de Bonjour, j'ai obtenu 11 en sport aujourd'hui... Pensez-vous que cela soit suffisant ?

Bonjour, j'ai obtenu 11 en sport aujourd'hui... Pensez-vous que cela soit suffisant ?

Photo de Nicolas
2 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Concours gardien de la paix 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 20, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je pense qu’il s’agit là d’une note au dessus de la moyenne.

mercredi, novembre 20, 2019

Léo N.

Merci :)

mercredi, novembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Bonjour, je passe bientôt les épreuves sportives et si je n'y arrive pas pour les pompes (3 filles) éliminée ou - 10s ??Pensez vous qu’il est possible d’avoir le concours avec 8,75 de moyenne en sport?Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, conseillez vous certains sport pour préparer les différents concours ? Handball et boxe suffisent ?Faut il avoir 30 ans le jour des epreuves de sport pour avoir 1 point de plus?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour,Je vais etre affecté à la 11eme CI, y a t-il des entrainements sportifs? Salle de sports ainsi que cours de boxeSi l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?