Bonjour emannuel, quel rôle semble adapté et souhaitable pour quelqu'un ayant un parcours universitaire et atypique ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour emmanuel, est il possible de faire un stage à la police municipale et comment y parvenir ?
Guillaume L. a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
notre plateforme est dédiée aux recrutements et concours de la Police nationale.
Concernant la Police municipale, il faut vous rapprocher de la mairie où vous souhaitez travailler.
Cordialement
vendredi, décembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciBonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?Bonjour, qui rédige la commission rogatoire et quel est son rôle?Bonjour, quel serait le profil et le parcours idéal pour intégrer l'office anti-stupéfiant (OFAST) ?Bonsoir Aurélie, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils de parcours d'études spécifiques pour devenir OPJ ?Bonjour, J'ai un bac+3 et aimerais me réorienter dans les sciences criminelles, quel parcours privilégier ?