Bonjour,je suis en train de pofiner mes motivations. J'ai une question dois je écrire mes motivation en manuscrit.
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir J'aimerai savoir si ma motivation doit être écrite en manuscrit ou à l'ordinateur ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Il est fortement conseillé d'écrire vos motivations en manuscrit.
Vous pouvez tout d'abord faire un brouillon sur ordinateur et utiliser un logiciel de correction d'orthographe si vous avez peur de faire des fautes.
Bonne continuation à vous.
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Lettre de motivationpour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?À quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciJe passe le concours ads, lettre de motivationBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Merci beaucoup pour votre réponse je continue ma préparation avec beaucoup d excitation et de motivation!Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Bonjour, quelle est l’utilité de la lettre de motivation exactement.Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?lettre de motivation oral gpxBonjour, faut-il retracer son passé professionnel et étudiant dans sa lettre manuscrite de motivation ? (sélection ADS)Bonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avance