Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, souhaitant faire ma candidature en ligne pour le recrutement ADS en Zone Ouest, je constate qu'à aucun endroit il n'est demandé de fournir une lettre de motivation. Pourtant, je croyais qu'il fallait en rédiger une de manière manuscrite. Qu'en est-il ? Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Michaël N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Michaël, la lettre de motivation devra être présentée lors de l'entretien devant le jury, pas pour pour l'inscription.
Bonne continuation.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour a tous, Petit doute sur l'inscription en ligne pour les ADS fallais t'il transmettre des pièces jointes ou non?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Poste ADS compte pour la retraite?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, une lettre de motivation écrite à l'ordinateur est t'il un motif de recalage pour l'oral des ADS? MerciBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?