Merci beaucoup pour votre réponse je continue ma préparation avec beaucoup d excitation et de motivation!
1 réponse
12 vues
Marine T. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, septembre 18, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Marine!
Comment se passe ta préparation?
mardi, novembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'aimerai avoir votre aide pour élaborer mon plan pour une présentation orale s'il vous plait? MerciBonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Merci pour votre réponseBonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avanceMerci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour Commissaire, Je voulais vous poser une question mais en lisant votre profil, ma motivation est revenueMerci à tous de vos réponses et conseils. En espérant réussir le concours. Vous faîtes un beau métier.bonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour,je suis en train de pofiner mes motivations. J'ai une question dois je écrire mes motivation en manuscrit.Merci d'avoir réponduBonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? Merci