Bonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avance
1 réponse
27 vues
Marie F. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Re bonjour Marie,
Comme dans ma précédente repo se, je vous invite à adresser votre question a un de mes collègues oeuvrant en judiciaire.
Cordialement
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Lettre de motivationBonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vouspour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?CV plus lettre de motivation ou CV contenant ses motivations ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciÀ quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Bonjour, quelle est l’utilité de la lettre de motivation exactement.Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?Bonjour, avez-vous des exemples type de lettre de motivation pour passer l'oral d'officier et/ou commissaire de police?Question sur la lettre de motivation :