Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? Merci
1 réponse
158 vues
Mehdi D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, mai 30, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 30, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore de dates précises.
Il vous faudra regarder régulièrement sur le site www.devenirpolicier.fr afin d'avoir l'information.
Bonne soirée et merci pour votre question.
dimanche, mai 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, la formation GPX va passer à 12mois, est-ce que c'est compté dans les 2ans pour passer le concours la canin?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?