Un policier français peut-il intervenir dans un consulat ou une ambassade appartenant à un pays étranger ?
1 réponse
2275 vues
Zacharie J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Visas
Date: vendredi, août 16, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Zacharie,
Un Policier français peut intervenir dans une ambassade ou dans un consulat uniquement sur réquisition.
À bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour, un policier qui part à l’étranger, peut il prendre son arme?Bonjour, mon mari est dans la police depuis 12 ans au Portugal. Peut il exercer sa profession en France?Un commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?Un Policier de police-secours peut-il intervenir sur un attentat ?Bonjour, un commissaire en Côte d’ivoire, peut il avoir une mutation de son pays vers la police Française ?!!Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour, est-ce que les policiers d'INTERPOL ont la possibilité d'habiter à l'étranger ? Merci pour votre réponse.