Bonsoir, pouvez vous nous donner le salaire en début et fin de carrière d'un policier scientifique
1 réponse
295 vues
Nathalie I. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, décembre 20, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Nathalie,
La rémunération des personnels de la police technique et scientifique (PTS) dépend du grade, c'est-à-dire :
- agent de PTS de 2 052 à 2 618 euros ;
- technicien de PTS de 2 160 à 2 773 euros ;
- ingénieur de PTS de 2 468 à 6 200 euros.
Je vous précise que ces salaires sont nets mensuels et concernent la région parisienne.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le site dédié aux concours et sélections de la Police nationale https://www.lapolicenationalerecrute.fr/
à très bientôt sur objectif police !
mercredi, décembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.police scientifique, renseignement, salaire, concoursBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avancePeut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonsoir. J'ai besoins d'un avis sur mon projet d'étude pour être dans la police scientifique.Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Postes à pourvoir technicien de la police scientifiqueBonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? Merci