Y a-t-il une connexion Wi-Fi à l'ENP de Nîmes ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il une connexion Wi-Fi à l'ENP de Nîmes ?
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, octobre 24, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Merci pour votre question.
Oui les élèves ont accès à une connexion Wi-Fi.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?L'INPS propose t-elle des thèses ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Une fois en ENP, les cours peuvent-il être pris de façon numérique (avec ordinateur) ?Bonjour, l’incorporation à l’école à Nîmes prévu pour décembre, est elle maintenue svp?Questions sur l’ENP de NîmesPeut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Bonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciLes Écoles de police sont elles pourvue d'un connexion wifi ?Bonjour, est-ce qu’il y a une incorporation à l’ecole de police de Nîmes prévue en décembre ?Est ce que l'enp est accessible à tout le monde quand l'on a un bac et que l'on est en bonne conditions physiques ?