Les Écoles de police sont elles pourvue d'un connexion wifi ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les ENP étaient pourvuent d'une connexion Internet via WiFi pour le soir dans les chambres ? Si oui, l'ENP Périgueux dispose-t-elle d'une connexion ? Bien cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juillet 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 29, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir je ne suis pas en mesure de répondre pour l’ENP Périgueux, je vous invite à contacter cette structure.
En ce qui concerne mon école, oui des codes sont attribués à chaque élève après signature d’une charte de l’usage d’internet.
Bonne continuation à vous.
mercredi, juillet 28, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
dans mon école de police c'est le cas. Il faut remplir un papier (charte d'utilisation) pour pouvoir utiliser le wifi de l'école.
Par contre à Périgueux je ne sais pas si c'est le cas.
Si c'est l'école de police dans laquelle vous devez être incorporé, vous pouvez toujours les appeler pour leur demander. Ou vous découvrirez cela lors de votre incorporation.
jeudi, juillet 29, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Je vous confirme que c'est possible pour l'ENP Périgueux, où j'étais scolarisé, à condition de remplir une charte au préalable. Cela vous sera expliqué par le responsable RSSI de l'école lors de vos premiers jours sur site.
Bonne journée.
jeudi, juillet 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.