Bonjour, un GPX peut-il demander à être dans un cycle du matin seulement ou est ce obligatoirement par roulement ? Merci
2 réponses
49 vues
Valentin A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, octobre 18, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
il n'est pas possible d'être uniquement de matinée.
C'est soit en roulement (matin et après-midi) soit de nuit, soit en hebdomadaire (horaires de journée) ou pour certains services sur les après midi et soirée.
mardi, octobre 19, 2021
Valentin A.
Bonjour, très bien merci pour ces précisions.
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour, j’aimerais savoir quel est le quotidien d’un GPX en police secours ?Bonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Peut-on effectuer un stage en CSP à proximité de notre domicile en tant EGPX et également demander un cycle de nuit?