Concour et conditions
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais passer le concours GPX 2020. Pour des raisons familiales, si je dois quitter la police dans ma première année d'affectation ou la deuxième année qui suit, Suis-je redevable a l'état d'un remboursement pour l'école et les divers frais ? Si oui comment puis-je avoir un montant exact ? En vous remerciant par avance,
Yan P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 21, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yan,
Il faut faire 5 ans minimum dans la Police nationale.
Les frais de scolarité et éventuels autres frais sont remboursés au prorata.
Je ne sais pas comment se calcule ce prorata, le service des ressources humaines pourra vous répondre lorsque vous serez dans la situation.
Bonne journée.
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conditions médicalesÉpreuves cas pratiquesCondition du concours GPXBonjour quelles sont les conditions pour intégrer le sdlp et est-ce dur d’y accéderAffectation et déménagementEntrainement aux cas pratiquesBrigade moto concours conditionsScolarité et concoursQuelles sont les conditions physique ?conditions accès concours interne TPTSConcours et affectationBonjour, alors ma question et concernant sur les conditions physiques, est-ce qu'il faut avoir un niveau requis ?Quelles sont les conditions pour être externat ?Réserve opérationnelle conditions mobilitéConditions tests raid