Conditions médicales
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais connaitre les modalités de l'examen médical du concours externe d'officier de police. Plus spécifiquement en matière de problèmes de vue et d'une éventuelle durée après une opération de la myopie ? Merci par avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
je vous conseille de vous rapprocher d'un médecin qui connait les normes SIGYCOP, un médecin de l'administration par exemple, vous en trouverez dans chaque zone de recrutement.
Vous trouverez les coordonnées du SGAMI de votre zone en suivant ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation.
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
convocation visite médicaleInformation visite médicalBonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.Visite médicale réserveConcour et conditionsDélai visite médicaleCondition du concours GPXConvocation visite médicaleDossier médical incorporationCertificat médical ophtalmologiqueÉpreuve visite médicaleQuestion sur la visite médicaleQuelles sont les conditions physique ?Déroulement de la visite médicaleluxation epaule visite medicale