En théorie, il faut un bac+2, dans la pratique quelle diplôme revient le plus? Quelle diplôme serait nécessa
2 réponses
11 vues
Romain K. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Nicolas V.
Elève officier
Bonjour Romain
Pour être franc avec vous, à l'heure actuelle sur ma promotion les élèves externes sont pour la plupart titulaire d'un bac + 4 voire plus mais cela ne garantie en rien la réussite du concours. un niveau minimum est exigée pour prétendre le passer ceci étant la réussite n'est due qu'à un travail et une volontée
mercredi, octobre 6, 2021
Romain K.
D'accord, merci pour la réponse.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?Bonjour, Quelle diplôme bac + 2 ou 3 conseillez vous de préparer avec un BAC ES pour préparer le concours de technicienQuel diplôme faut il avoir pour intégrer la brigade ?Bonjour quel type de diplôme ( bac ) faut-il pour rentrer en école de policebonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?Bonsoir quel diplômes faut-il pour être dans la siber criminalitéJe n'ai qu'un bac +2 et une licence pro, le niveau est il trop haut pour moi ? Combien de fois puis-je le passer ? MerciQuelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Bonjour, comment savoir vers qu’elle métier m’orienter avec un bac+2 ? Vaut il mieux continuer l’école jusque bac+5 ?