Quel diplôme faut il avoir pour intégrer la brigade ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Vu que je passe un cap j’aimerai intégrer cette brigade car allié le métier à la passion est vraiment intéressent est j’ai un profond respect pour votre brigade est vos collegues
Mickael L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
C'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux collègues.
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quelles études faire pour intégrer la brigade criminelle ?Quel cursus privilégier pour rentrer dans la brigade criminelle ?Bonsoir, quel niveau d’étude faut il avoir pour être Officier de police et comment rejoint on une Unité Criminelle ?Après l'obtention du concours, faut-il un diplôme particulier pour intégrer un service comme la brigade criminelle ?Quel est le diplôme minimum pour rejoindre la Police Nationale ?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Quelles sont les brigades auxquelles on peut avoir accès en sortie d'école d'OP actuellement ?Bonjour quel concours faut il passer pour devenir enquêteur a la brigade criminelle ?Bonjour je voudrais devenir policer , mais je ne sais pas quel diplôme il faut avoir ?Bonjour, quelles sont les étapes niveau études pour être Lieutenant de Police à la brigade criminelle ?quelles sont les études pour rentrer dans la brigade criminelles?