Bonjour l'élève gardien de la paix à qui dois t'on s'adresser pour démissionné et combien de temps cela prend t'il merci
1 réponse
273 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, octobre 7, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
si j'ai bien compris vous êtes Egpx et vous souhaitez démissionner, je vous invite à en parler à votre formateur dans un premier temps qui vous orientera.
Il vous faudra rédiger un rapport de démission, le temps que l'arrêté soit rédigé et vous pourrez nous quitter.
Bonne continuation.
jeudi, octobre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois gardien de la paix au bout de combien d'années peut on être à la brigade équestre.Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiPourquoi un gardien de la paix touche plus qu'un officier pendant l'école et le stage ? MerciBonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Est-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’écoleBonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, en école de gardien de la paix avons nous des vacances durant l’été ?Brj, une fois qu'on est gardien de la paix pouvons-nous être envoyé n'importe où en France ? MerciBonjour, la lettre de motivation de gardien de la paix est - elle bien à donner le jour de l'oral ? Merci d'avance.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?