Photo de Bonsoir,est-il possible de faire une demande pour être dans la même section que mon conjoint à l’incorporation? merci,

Bonsoir,est-il possible de faire une demande pour être dans la même section que mon conjoint à l’incorporation? merci,

Photo de Simon
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Mon conjoint et moi même incorporons la même école prochainement. Ayant un même logement en dehors de l’école, avoir le même emploi du temps nous permettrait d’avoir une meilleure organisation… merci pour votre réponse,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, L'emploi du temps est normalement identique pour toutes les sections d'une même promotion en ENP, vous commencez les cours à 8h pour terminer vers 17h30. Ce sont les matières qui changent mais pas les horaires. Vous pouvez toujours faire un rapport administratif une fois votre arrivée en ENP, mais la direction de l'école pourra refuser, c'est à son appréciation selon la pertinence de vos arguments. Bonne journée.

vendredi, octobre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Étant dans une autre administration d'état, catégorie B, peut-on effectuer une demande de détachement en SRT ?Bonjour je voudrais postuler en section équestre mais je n'ai pas de galop reconnu est ce possible?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? Cdtbonsoir, peut on postuler pour le même concours mais dans différentes zones ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?