bonsoir, peut on postuler pour le même concours mais dans différentes zones ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
inscription concours dans différentes zones
Margot N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, août 10, 2021
Dernière révision: mercredi, août 11, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, lorsque vous postulez au concours Gardien de la Paix, vous ne postulez pas pour une zone mais soit pour un concours à affectation nationale (l’ensemble du territoire national y compris l’Ile-de-France) soit pour un concours à affectation Ile-de-France (uniquement l’Ile-de-France). J’espère avoir répondu à votre question.
mercredi, août 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de préparer (et donc de postuler) à plusieurs concours en même temps (Officier et Commissaire)Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Est-il possible de participer à plusieurs concours ? ( par exemple ADS et gardien de la paix)Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Est-il possible de passer deux concours ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour Peut on passer le concours ads dans une région et passer la formation dans une autre plus près de chez soi ?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?