Bonjour,je me suis inscrite au concours du 12 octobre 2021 mais je voulais savoir le taux de réussite de celui ci?merci
3 réponses
77 vues
Informations supplémentaires
Je suis en L2 de biologie et je voulais savoir combien de personne sont accepté lors de ce concours ?
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les épreuves n'ayant pas encore commencées, nous ne pouvons pas vous répondre.
Pour ce qui est du nombre d'inscrits, nous n'avons pas les chiffres.
Pour ce qui est du nombre de postes offerts, nous vous invitons à lire l'actualité qui a été faite à ce sujet:
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/nouveau-recrutement-2021-concours-de-technicien-de-la-police-technique-et-scientifique
Bonne chance pour votre concours!
mercredi, septembre 29, 2021
Anonyme
Bonjour Eric , merci de m’avoir répondue moi je viens dans la région sud j’ai poser cette question car j’ai vu que par exemple au précédent concours seulement 5 sont sélectionné (on est environ 600) , c’est pour savoir si c’est tout le temps ça ?
Merci d’avance
mercredi, septembre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
malheureusement on ne peut pas prévoir à l'avance les postes qui seront proposés. La liste dépend des postes rendus vacants par mutation, retraite...donc chaque année c'est différent tant pour la localisation que pour la spécialité. Il faut attendre l'arrêté qui annonce le nombre de postes, en général il est publié quelques semaines après celui de l'ouverture du concours.
;)
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussibonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour, j'aimerais savoir le pourcentage de réussite au concours d'ASPTS et le pourcentage de femme qui sont recrutés:)Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxBonjour, je me suis inscrit au concours qui a débuter le 11/05. Je n’ai pas eu de suite à mon inscription.Bonjour, je désire connaître le pourcentage de réussite au concours externe de gardien de la paix ?