Bonjour,je me suis inscrite au concours du 12 octobre 2021 mais je voulais savoir le taux de réussite de celui ci?merci
Informations supplémentaires
Je suis en L2 de biologie et je voulais savoir combien de personne sont accepté lors de ce concours ?
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les épreuves n'ayant pas encore commencées, nous ne pouvons pas vous répondre.
Pour ce qui est du nombre d'inscrits, nous n'avons pas les chiffres.
Pour ce qui est du nombre de postes offerts, nous vous invitons à lire l'actualité qui a été faite à ce sujet:
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/nouveau-recrutement-2021-concours-de-technicien-de-la-police-technique-et-scientifique
Bonne chance pour votre concours!
mercredi, septembre 29, 2021
Anonyme
Bonjour Eric , merci de m’avoir répondue moi je viens dans la région sud j’ai poser cette question car j’ai vu que par exemple au précédent concours seulement 5 sont sélectionné (on est environ 600) , c’est pour savoir si c’est tout le temps ça ?
Merci d’avance
mercredi, septembre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
malheureusement on ne peut pas prévoir à l'avance les postes qui seront proposés. La liste dépend des postes rendus vacants par mutation, retraite...donc chaque année c'est différent tant pour la localisation que pour la spécialité. Il faut attendre l'arrêté qui annonce le nombre de postes, en général il est publié quelques semaines après celui de l'ouverture du concours.
;)
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.