En combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai intégrer la Police-Secours au plus vite, je me lance actuellement dans le concours de Policier Adjoint afin d'y parvenir. Actuellement, je suis en intérim et je n'ai jamais intégré la Fonction Publique.
David H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, novembre 27, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 27, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
une fois le concours réussi vous incorporerez en école de police afin de suivre la scolarité policier-adjoint durant 3 mois.
A l’issue de la scolarité vous serez affecté à votre poste. Bonne journée
samedi, novembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien de temps est-ce possible d'intégrer la BAC après être sorti de l'école de police ?Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Sans diplôme en combien de temps peut-on être commissaire de police judiciaire ?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Combien de temps entre la convocation en école de police et la rentrée ?