Peut-on être ADS et dans une unité type SI/CDI/CSI ?
1 réponse
182 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aimerais savoir si en tant qu’ADS (policier adjoint maintenant) il est possible de demander à rejoindre une unité type SI/CSI OU CDI dès la fin de la formation ? Ou est ce qu’il faut avoir fait quelques années dans la police et être gardien de la paix pour demander ces types de services ? Merci d’avance. Cordialement.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour,
Les policiers adjoints ne peuvent pas effectuer des missions de maintien de l'ordre. Cependant ils peuvent être affectés dans ces services et effectuer d'autres missions. Ces affectations restent cependant rares.
Voici quelques informations utiles.
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/adjoint-de-securite-un-metier-des-missions
Bonne journée. Florent.
jeudi, septembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?