Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour reussir les tests au Raid notamment le test de claustrophobie et de vertige.
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, depuis toujours je veux intégrer le RAID. Mais je ne sais pas comment me préparer pour les épreuves mental comme par exemple l'épreuve du vertige, de claustrophobie, etc... Selon vous qu'elles sont les minimas pour intégrer cette unité ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il existe des tests sur internet pour travailler la claustrophobie et les vertiges, certains médecins pourront peut-être vous y aider via des ateliers (psychologue, neurologue...). Ce sera peut-être un travail de longue haleine.
N'oublie pas, non plus, qu'il vous faut déjà être policier pour vous inscrire aux sélections du RAID.
A bientôt
mardi, septembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thxBonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceAu bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Bonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAIDBonjour ,Je souhaiterais savoir si vous auriez un conseil, concernant les épreuves à venir, gestion du stress, oraux...Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour,pour se présenter au test Raid il faut 4 ans d'ancienneté après notre titu ou nos années ads compte également ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileBonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?