Photo de Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thx

Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thx

1 réponse
202 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wanda X. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, janvier 11, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour. Le jury est là pour rechercher vos motivations donc si le Raid en est une vous auriez raison d'en parler. Il faut juste bien faire ressentir que vous avez compris qu'avant il faut acquérir de l'expérience dans d'autres services de police. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

vendredi, janvier 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceBonsoir, mon fils est en 3ème et souhaite devenir membre du raid, quel parcours scolaire lui conseillez vous ? Merci :)Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceBonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Est il possible de rentrer au Raid sans avoir le Bac (en passant par "adjoint de sécurité" puis concours gpx interne) ?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour , je passe actuellement mon concours de gpx. Comment devient-on tireuse d'élite dans le RAID? Merci d'avance