Bonjour,pour se présenter au test Raid il faut 4 ans d'ancienneté après notre titu ou nos années ads compte également ?
1 réponse
230 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, janvier 25, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 26, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour.
Pour présenter les tests il faut trois ans après la titularisation en tant que gardien de la Paix.
On ne tient pas en compte les années d'ADS
dimanche, janvier 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des contraintes d'âge et de service minimum pour intégrer le raid?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeAu bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, la limite d’âge pour intégrer le Raid et combien d’années après la titularisation pr les GPX. Merci d’avancePeut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, pour intégrer le raid les anciens militaires doivent aussi attendre 3 ans après titularisation ou pas du tout ?Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Bonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?Bonjour au bout de combien d'années de police pouvons nous postuler au raid (test)Bonjour. Étant ancien militaire en unité ops, le temps de titu est il abaissé pour rentrer dans le raid ?