Photo de Comment pour entrer en PN à  38 ans BAC+4 ( sécurité sûreté )10 ans expériences en sécurité privée et 2 mois en ATPM

Comment pour entrer en PN à  38 ans BAC+4 ( sécurité sûreté )10 ans expériences en sécurité privée et 2 mois en ATPM

Photo de Eric
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: mardi, août 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

La police nationale recrute par voie de concours au sein de la police active. La limite étant de 35 ans au 1er janvier de l’année du concours. Cependant des dérogations à la limite d’âge existent selon certaines conditions. Nous vous invitons à consulter ces dernières sur notre site devenirpolicier.fr ( rubrique «Â voir plus"):

https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access

https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#cdt_access

Si vous bénéficiez d'une dérogation d'âge, et que vous répondez aux autres conditions d'accès susvisées, avec un BAC+4 vous pouvez présenter les concours externes d'officier de police et de gardien de la Paix.

Bonne journée

mardi, août 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonsoir, je suis en seconde baccalauréats métiers de la sécurité, est-il possible d'effectuer un stage en PNBonjour,actuellement en DUT Génie biologique option ABB,comment effectuer mon stage de 10 semaines en PTS? Je suis du 95Sans bac, mais avec 10ans d'expérience dans la sécurité privé peut on postuler au concours GPX?Bonjour j’ai 4 ans d’expérience en sécurité est ce que je dois avoir obligatoirement le bac pour le concours GPXBonsoir je suis une maman de 3 enfants j ai 42 ans sans diplome. comment faire pour etre adjoint de sécurité 2e classeBonjour j'ai 40 ans, titulaire d'un BAC STI à‰lectronique, comment devenir Agent gestionnaires logistique et maintenanceBonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?Bonjour Eric. Pour integrer une BAC il faut etre titulaire + 2 ans ou titulaire + 3 ans de gpx ?Bjr,37 ans,3 enfants,prof dps + de 10 ans,bac+5, aucune formation en droit,sportif. Quel concours me conseillez-vous?Je souhaite tenter le prochain concours externe IPTS. J'ai 33 ans une expérience dans le privée. C'est jouable ?Bonjour, j ai 37 ans et un bac+2 mias est ce que la formation m est accessible svp ?Bonjour, comment devenir enquêteur après 35ans (actuellement titulaire fonction publique territoriale avec Bac+5)Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? CdtConcours PA et GPX à  42 ans est-ce possible ? (Ancien ADS)