Photo de Bonjour, comment devenir enquêteur après 35ans (actuellement titulaire fonction publique territoriale avec Bac+5)

Bonjour, comment devenir enquêteur après 35ans (actuellement titulaire fonction publique territoriale avec Bac+5)

Photo de Karine
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

J'exerce dans le social et souhaiterai être enqueteur en brigade de protection famille

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, septembre 9, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour,
Vous pouvez encore devenir policier en passant le concours de Gardien de la Paix - premier concours- qui est réservé au agent des collectivités territoriales âgés de moins de 45 ans et justifiant de 4 ans de services publics.
www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours">https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
Rendez-vous sur notre site www.devenirpolicier.fr pour vous tenir informé des dates d'inscriptions.
(Pour information, les inscriptions pour la session Septembre 2021 sont closes depuis juillet)
Bonne continuation à vous.

jeudi, septembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépaBonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, bac+5, j'hésite entre GPX et officier. Au quotidien, quelle différence? (terrain, contact public...)J'ai plus de 40 ans et je le métier de commissaire de police m'intéresse (je suis titulaire de 2 Bac +5). Possible?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à  la btc s'il vous plaît ?Bonjour j'aurai une question simple : comment devenir enquêteur pour les enquêtes criminels svp, cordialement ?Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à  travailler en police scientifique. Comment faire?Bonjour, j'ai 23 ans et ai un bac +3 en finances. Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, je voudrais connaître les voies possibles dans la Police Nationale étant détentrice d’un BAC+5 en psychologieBonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaît